Clos et couvert
muriellegouju69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
muriellegouju69 Messages postés 3 Statut Membre -
muriellegouju69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je suis fleuriste et je loue un local commercial
Ma porte a été détruite par le vent ...l'assurance prends en charge mais applique une vétusté de 25%....puis je demander au propriétaire de prendre en charge ces 25%?
Merci pour votre aide
je suis fleuriste et je loue un local commercial
Ma porte a été détruite par le vent ...l'assurance prends en charge mais applique une vétusté de 25%....puis je demander au propriétaire de prendre en charge ces 25%?
Merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour,
Rien ne vous empêche de demander à votre propriétaire de participer à la réparation. Il faudrait connaître la manière dont cette porte a été abimée par le vent ? Est-ce votre faute en laissant la porte ouverte par exemple ? Je ne vois pas comment une porte fermée peut être détruite par le vent.
Cdlt.
Rien ne vous empêche de demander à votre propriétaire de participer à la réparation. Il faudrait connaître la manière dont cette porte a été abimée par le vent ? Est-ce votre faute en laissant la porte ouverte par exemple ? Je ne vois pas comment une porte fermée peut être détruite par le vent.
Cdlt.
muriellegouju69
Messages postés
3
Statut
Membre
EN FAIT IL Y A EU UNE MINI TORNADE ...La porte était déjà usagée il fallait fortement tirer dessus pour la fermée à clé et toujours un espace la journée donc le vent s'est engouffré et cela ouvert la porte violemment sur la vitrine du voisin car il n'y avait pas de frein fonctionnel....
Rochat1
Messages postés
13439
Membre
Dernière intervention
6 033
>
muriellegouju69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dans ce cas, par courrier RAR adressé à votre propriétaire, décrivez ce qui c'est passé en insistant sur la vétusté de la porte et demandez le remboursement de la franchise. Votre propriétaire s'en tire bien car sa vieille porte va être remplacée et elle ne lui coûtera pas chère !