Place de parking privé
Christelle
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison avec au bout de mon jardin un double garage,
Je souhaiterai aménager mon garage en logement dans un 1ere tps pour accueillir mes enfants dans un second temps pourquoi pas le louer occasionnellement, la personne qui m a reçu à l urbanisme n à pas voulu enregistrer mon dossier parce qu'il me dit que c est obligatoire d avoir 2 places de parking privé à moins de 300 m, une pour mon logement principal, l autre pour le logement dans le garage,
Je suis surprise, tout le monde ne possède pas de garage
Je suis propriétaire d une maison avec au bout de mon jardin un double garage,
Je souhaiterai aménager mon garage en logement dans un 1ere tps pour accueillir mes enfants dans un second temps pourquoi pas le louer occasionnellement, la personne qui m a reçu à l urbanisme n à pas voulu enregistrer mon dossier parce qu'il me dit que c est obligatoire d avoir 2 places de parking privé à moins de 300 m, une pour mon logement principal, l autre pour le logement dans le garage,
A voir également:
- Place de parking privé
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Bloqué dans un parking privé ✓ - Forum Justice
- Dimension place de parking - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
La règle qui impose un nombre de stationnement minimal par logement doit figurer dans le PLU. Procurez-vous en un l'extrait qui vous concerne et vous comprendrez pourquoi l'agent n'a pas voulu prendre votre dossier.
La règle qui impose un nombre de stationnement minimal par logement doit figurer dans le PLU. Procurez-vous en un l'extrait qui vous concerne et vous comprendrez pourquoi l'agent n'a pas voulu prendre votre dossier.
Christelle
Merci pour votre réponse, je consulterai le PLU
!
On ne vous a pas imposé de garage, on vous impose des places de stationnement.
C'est totalement différent.
Tel que déjà indiqué précédemment, consultez le règlement de votre PLU et le cas échéant faites-vous expliquer la règle à observer concrètement par la personne de l'urbanisme.
On ne vous a pas imposé de garage, on vous impose des places de stationnement.
C'est totalement différent.
Tel que déjà indiqué précédemment, consultez le règlement de votre PLU et le cas échéant faites-vous expliquer la règle à observer concrètement par la personne de l'urbanisme.
Ca ne compte pas des parkings dans le jardin ?
Les autres maisons sont peut être trop anciennes..et pas obligatoire à l'epoque
Les autres maisons sont peut être trop anciennes..et pas obligatoire à l'epoque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question