Est-ce avantageux de déclarer le sinistre ?
Slim
-
Slim -
Slim -
Bonjour,
Messieurs dames bonjour,
Ce matin en me garant en marche arrière je suis rentré dans un poteau (phare arrière gauche cassé et par choc enfoncé...)... Vraiment bête, je ne peux m'en prendre qu'à moi même .. ma question est la suivante : est ce quil est plus avantageux de déclarer le sinistre ? Je précise que c'est un véhicule neuf (2019) avec une assurance tout risque, avec 0 ou peu de franchise...
Quel option choisir ?
Merci d'avance.
Slim
Messieurs dames bonjour,
Ce matin en me garant en marche arrière je suis rentré dans un poteau (phare arrière gauche cassé et par choc enfoncé...)... Vraiment bête, je ne peux m'en prendre qu'à moi même .. ma question est la suivante : est ce quil est plus avantageux de déclarer le sinistre ? Je précise que c'est un véhicule neuf (2019) avec une assurance tout risque, avec 0 ou peu de franchise...
Quel option choisir ?
Merci d'avance.
Slim
A voir également:
- Déclaration circonstanciée
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide