Travaux mal fait

Sil - 20 juin 2021 à 01:11
 Ulpien1 - 20 juin 2021 à 10:37
Bonjour, j'ai fais remplacer des anciennes menuiseries par des meuiseries pvc. Le travail a été très mal fait. J'ai commandé toutes mes menuiseries à une société qui à soutraité la pose. J'ai été obligé de régler la totalité des fournitures et de la main d'œuvre avant l'ouverture du chantier
Quel recours puis je avoir pour ces malfaçons maintenant que tout est réglé et que me conseillez vous de faire
L'artisan doit revenir pour poser les volets pvc mais je n'ai plus confiance dans le travail Cordialement

1 réponse

Bonjour
Une fois le travail fini, vous devez procéder à la réception des travaux, à la suite de laquelle vous inscrirez dans le PV établi à cet effet toutes les malfaçons constatées. Faites-vous assister dans cette réception par un architecte.
Ce qu'il faut savoir: Aucune société de ventre de menuiserie ne procède à la pose. Toutes font appel à des poseurs individuels. Comme ces derniers doivent être rapidement disponibles, bien que mal payés, ce sont toujours les moins occupés, c'est-à-dire les plus mauvais qui interviennent.
laissez tomber les sociétés et faites appel à de vrais artisans. vous attendrez bien plus longtemps , mais vous serez autrement servis.
1