Ballon de mon voisin dans mon jardin / Belgique
Pallone
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je reçois des ballons de mes voisins dans mon jardin très fréquemment .. presque tous les jours .. j'ai aussi reçu des ballons dans mon assiette en mangeant que puis-je faire ? Merci pour les réponses.
A voir également:
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin belgique
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin me prend en photo dans mon jardin ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour
en avez vous parlé directement au voisin? le' sait il? si oui peut être lui demander d'arrêter ou de poser un filet de protection entre sa propriété et la votre....vous gardez les ballons ou vous les renvoyez? si pas de pose de filet vous gardez les ballons.... au bout d'un moment le voisin va peut être en avoir marre d'en acheter un par jour.. ou plus
en avez vous parlé directement au voisin? le' sait il? si oui peut être lui demander d'arrêter ou de poser un filet de protection entre sa propriété et la votre....vous gardez les ballons ou vous les renvoyez? si pas de pose de filet vous gardez les ballons.... au bout d'un moment le voisin va peut être en avoir marre d'en acheter un par jour.. ou plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question