Voisin bruyant depuis des années

poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 12 juin 2021 à 12:51
poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 11:27
Bonjour
J'avais pas vu cette section quio pourrait peut etre grandement m'aider.
En effet :

Mon voisin je me demande si il le fait pas expres pour m'emmerder mais voila y a des bruits pas des bruits regroupé mais des coups genre hier 12 en 1h30.... sauf qua chaque fois cela me fait sursauter....les murs vibrent....

Bien sur je lui ai parlé maintes fois...tout le monde s'en fou car seul moi est gêné. En fait a un moment il avait exagéré là les voisins lui ont dit de d’arrêter!
Il a donc diminué pas arrêter et les voisins sont contents ils n'entendent plus.

Mais en plus j'ai tout l'immeuble contre moi maintenant car il a dit c'est son petit de 3 ans

qui fait tombé des trucs et donc on me reproche... je suis même pas sur que cela soit son gosse.
Et je' ne peux pas demenager trop compliqué. En plus on est tous les 2 proprio.

la police ne se deplace que si flagrant délit



alors je suis tout seul, je vais devenir dingue.....

Des idées?
ps : on m'a prevenu qu'il est alcolo et peut me taper si j'insiste (ben voyons....)

1 réponse

poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 1
10 août 2021 à 11:27
Personne n'a de solution sérieuse?
il etait en vacances c'etait calme et pile quand il rentre a 22h30 ca recommence et des 9h30 le lendemain matin.
Je ne l'ai pas revu mais je suis sur qu'il est rentré vu les bruits.
0