Branchement au commun.

Manouelle - Modifié le 9 juin 2021 à 23:38
 Manouelle - 10 juin 2021 à 00:24
Bonjour,
Dans mon logement depuis 2016, a la signature du bail le propriétaire nous dit que le compteur commun est branché sur notre compteur et ne sert que pour le couloir qui a une minuterie. Donc ok une ampoule ça passe
Il nous facture chaque année dans les relevés de charges 20€ et nous rembourse 50€, donc 30€ finalement...
Mais le truc que l'on avaient pas percuté c'est que en plus il y a un branchement d'une pompe dans la fosse septique pour pas que ça déborde , plus il branche aussi ses appareils de jardinage. Sans jamais faire de relever de consommation puisque il n'y a pas de sous compteur. J'ai des factures de dingue 1720€ pour 1 ans . Quelqu'un serait me dire si une pompe pour fosse septique consomme beaucoup ? . On le voit samedi, au tel il nous a dit qu'il avait été sympa de ne jamais avoir augmenter le loyer... Mais au trois autres locataires non plus .. .???? Ce n'est pas normal pour moi ..

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12533 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 5 413
10 juin 2021 à 00:12
Bonjour,

Meublé ou vide ?

Avez-vous un abonnement à un fournisseur d'électricité ?
0
Bonsoir,
Non meublé, oui j'ai fournisseur électricité .
0