Compteur gaz démonté. Le faire rétablir(réfé
Bonjour,
suite à un désaccord non réglé avec GDF Suez, mon branchement gaz a été coupé et le compteur déposé.
Je n'ai plus ni eau chaude , ni chauffage ce 22 septembre 2010.
Je contacte le médiateur de GDF, mais pense que rien ne pourra être résolu avant.....sans doute deux mois, voire plus.
Je ne peux vivre sans chauffage (et eau chaude).
Ma santé est en jeu.
Ais je un moyen de droit de faire rétablir le branchement gaz?
Une action en justice en référé que je mènerais dans ce sens a t elle une chance d'aboutir, et vous semble t elle une bonne démarche?
En voyez vous un autre?
Merci pour votre réponse et cordialement
Gérard Alison
suite à un désaccord non réglé avec GDF Suez, mon branchement gaz a été coupé et le compteur déposé.
Je n'ai plus ni eau chaude , ni chauffage ce 22 septembre 2010.
Je contacte le médiateur de GDF, mais pense que rien ne pourra être résolu avant.....sans doute deux mois, voire plus.
Je ne peux vivre sans chauffage (et eau chaude).
Ma santé est en jeu.
Ais je un moyen de droit de faire rétablir le branchement gaz?
Une action en justice en référé que je mènerais dans ce sens a t elle une chance d'aboutir, et vous semble t elle une bonne démarche?
En voyez vous un autre?
Merci pour votre réponse et cordialement
Gérard Alison
A voir également:
- Grdf enlever compteur gaz
- Dépose compteur gaz - Meilleures réponses
- Grdf dépose compteur gaz - Meilleures réponses
- Enlever plomb compteur gaz - Forum Immobilier
- Plombage compteur gaz ✓ - Forum Immobilier
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Enlever scellé compteur linky - Forum Immobilier
4 réponses
bonsoir,
les actions menaient avec le médiateur ou en justice risque d'être longues donc pas de rétablissement.
ce qui faut savoir c'est est ce vraiment une erreur de gdf ou excusez moi le terme : vous pensez que c'est une erreur.
je vous invite a appeler le service client, leur faire part du litige concerné, meme demander a parlé a un responsable pour étudier votre dossier et si effectivement vous avez raison , demandez une remise en service urgente et sans frais!!
bon courage a vous
les actions menaient avec le médiateur ou en justice risque d'être longues donc pas de rétablissement.
ce qui faut savoir c'est est ce vraiment une erreur de gdf ou excusez moi le terme : vous pensez que c'est une erreur.
je vous invite a appeler le service client, leur faire part du litige concerné, meme demander a parlé a un responsable pour étudier votre dossier et si effectivement vous avez raison , demandez une remise en service urgente et sans frais!!
bon courage a vous