Paiement prévoyance invalidité par mon employeur

vincent - 3 juin 2021 à 14:10
nenuphar. Messages postés 6024 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 juin 2021 à 13:16
Bonjour,
J'ai 59 ans , après la visite au medeçin-conseil de la CPAM qui a validé mon invalidité , je suis en invalidité cat.2 depuis le 1er Mars 2021. Je touche bien ma rente invalidité par la CPAM ( 50% du salaire ) tous les mois à terme échu , mais je ne touche pas la prévoyance de ma société . Comment cela se fait-il ? Les paiements sont il trimestriels ? Que faut il faire pour la toucher ? Merci

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6024 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 2 334
3 juin 2021 à 18:00
Bonjour,

Il vous consulter la notice d'informations de votre prévoyance pour en connaitre les conditions et garanties prévues au contrat.
Avant toute chose avez vous informé votre prévoyance de votre mise en invalidité en lui faisant parvenir la notification de votre caisse ? Également chaque mois, vous devez lui faire parvenir votre justificatif de paiement de votre pension d'invalidité. (normalement plusieurs documents sont demandés lors de la création du dossier : avis d'imposition, rib, attestation de salaires remplies par l'employeur ...)
Avez vous pris contact avec votre prévoyance ?

Cdt
1