Accident de travail
Rose
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié dans un cabinet médical libéral.
J'ai fait une chute sur le verglas en février en quittant mon travail (fracture du radius du poignet droit) avec syndrome de neuro algodystrophie, je suis en arrêt accident de travail à ce jour.
Je m'inquiète pour mon travail, j'ai peut que mon employeur me licencié pour incapacité de reprise de travail.
Merci de m'informer de ce que je vais devenir.
Cordialement
Je suis salarié dans un cabinet médical libéral.
J'ai fait une chute sur le verglas en février en quittant mon travail (fracture du radius du poignet droit) avec syndrome de neuro algodystrophie, je suis en arrêt accident de travail à ce jour.
Je m'inquiète pour mon travail, j'ai peut que mon employeur me licencié pour incapacité de reprise de travail.
Merci de m'informer de ce que je vais devenir.
Cordialement
A voir également:
- Combien d'arrêt de travail pour une algodystrophie
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
2 réponses
bonjour
oui ton patron peut te licencier, pour inaptitude (en respectant la loi)
https://www.droit-travail-france.fr/licenciement-inaptitude.php
oui ton patron peut te licencier, pour inaptitude (en respectant la loi)
https://www.droit-travail-france.fr/licenciement-inaptitude.php
Bonsoir,
En complément de la réponse apporté par ptiboy, tant que votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite une prolongation d'arrêt et que le service médical la valide, vous restez en arrêt et donc pas de visite de reprise.
Votre état de santé peut s'améliorer ; par la suite vous pourrez prendre vous même rdv pour une visite de pré-reprise (pendant votre arrêt) auprès du service de santé au travail afin de faire un point sur la situation.
Cdt
En complément de la réponse apporté par ptiboy, tant que votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite une prolongation d'arrêt et que le service médical la valide, vous restez en arrêt et donc pas de visite de reprise.
Votre état de santé peut s'améliorer ; par la suite vous pourrez prendre vous même rdv pour une visite de pré-reprise (pendant votre arrêt) auprès du service de santé au travail afin de faire un point sur la situation.
Cdt