L'huissier calcule les intérêts au taux de 23,99%...!
romurouas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
-
Modifié le 29 mai 2021 à 19:42
romurouas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 12:58
romurouas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 12:58
A voir également:
- Huissier calcul des intérêts
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Tmba huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Indigo26
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2021
21
29 mai 2021 à 21:41
29 mai 2021 à 21:41
Bonjour Romurouas,
"Début mai 2021, j'ai adressé par lettres recommandées avec AR, une demande de vérification au Greffe du TC de Nantes ainsi qu'à l'huissier.
Mes deux courriers sont restés sans réponse à ce jour".
Vu la conjoncture actuelle, il me semble assez normal que vous n'ayez pas obtenu de réponse, surtout du Greffe.
Peut-être pourriez-vous prendre son attache pour savoir s'il vous est possible de vous déplacer en ses bureaux, en expliquant la situation à laquelle vous êtes confronté et insistant sur l'urgence ?
Bonne chance dans votre démarche et... bon courage.
Cdlt,
"Début mai 2021, j'ai adressé par lettres recommandées avec AR, une demande de vérification au Greffe du TC de Nantes ainsi qu'à l'huissier.
Mes deux courriers sont restés sans réponse à ce jour".
Vu la conjoncture actuelle, il me semble assez normal que vous n'ayez pas obtenu de réponse, surtout du Greffe.
Peut-être pourriez-vous prendre son attache pour savoir s'il vous est possible de vous déplacer en ses bureaux, en expliquant la situation à laquelle vous êtes confronté et insistant sur l'urgence ?
Bonne chance dans votre démarche et... bon courage.
Cdlt,