Ruse pour tenter de convaincre l'escroc
Pierrus
-
127 -
127 -
Bonjour,
Bonjour j'ai une question par rapport à un proche . Voilà, il a été escroquer récemment sur leboncoin et avant de venir porter plainte il voulait plus d'info. Il a donc créer un faux compte et a discuter avec l escroc. Est ce que dans le cadre d'une enquête il peut être mis en cause pour ruse ?Surtout que l escroc l ayant bloqué ,mon ami à appeler l escroc sur ce numéro . L escroc à donc fait le rapprochement entre le compte et la personne qu'il a arnaquer.
Bonjour j'ai une question par rapport à un proche . Voilà, il a été escroquer récemment sur leboncoin et avant de venir porter plainte il voulait plus d'info. Il a donc créer un faux compte et a discuter avec l escroc. Est ce que dans le cadre d'une enquête il peut être mis en cause pour ruse ?Surtout que l escroc l ayant bloqué ,mon ami à appeler l escroc sur ce numéro . L escroc à donc fait le rapprochement entre le compte et la personne qu'il a arnaquer.
A voir également:
- Argument pour convaincre un propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier