Vol étalage

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 mai 2021 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2021 à 21:02
Bonjour mardi je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai volé 22 euros à Auchan ... Un vigile m'a demandé d'ouvrir mon sac. Chose que j'ai faite sans niée. Il m'a emmené dans une petite salle où il m'a demandé de vider mon sac. J'ai fais sans aucune opposition. Puis il a vérifié que tout était sorti. Il m'a demandé ma pièce d'identité et a note sur une feuille je suppose une plainte simplifiée mon adresse m'a fais signe comme quoi je reconnaissais les faits. Il a demandé ensuite si j'avais de quoi réglé. J'ai réglé pris la marchandise et il a pris un duplicata du règlement. Il ne m'a pas explique ma suite et je suis sortie .
Selon vous que va t'il se passer ? Je comprends..toujours pas comment j'ai pu en arriver à faire ça. J'en suis dans tous mes états .
Merci aux personnes qui répondront
Bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2021 à 18:06
Bonjour il vous simplement noté sur leur cahier, mais ne recommencée pas car la prochaine ça sera la police qui viendra vous chercher
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2021 à 18:08
Je ne vais pas avoir d'ennuis avec la police ? Je ne sais pas ce qui m'a conduite à faire un tel acte ... J'en suis toute retournée ... Il m'ont pas explique la suite donc pour moi je pense être convoquée par la police ... Pourtant il me semble avoir vu qu'il était note plainte sur le papier où j'ai indiqué que je reconnaissais les faits.
Merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 mai 2021 à 21:00
non vous ne serez pas convoquée et pas inquiétée,
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 mai 2021 à 21:02
Je vous remercie de m'avoir répondu. Je suis un peu soulagée.
Bonne soirée
0