Compromis indemnités
Chouchou
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente le 9 mars 2021, Mr nous dit qu'il est en période d'essai finissant le 10 avril aux alentour de cette date on nous dit que sa période d'essai et renouveler d'1 moi soit le 10 mai et j'apprends hier lundi 17 mai qu'il n'a pas été retenu et donc sans emplois donc refus de banque
Mais lors du compromis c'est écrit qu'il est cuisinier et ouvrier agro-alimentaire
Il n'y a pas d'indemnités ??? Car notre maison et quand même bloqué pour lui depuis la date du compromis soit le 9 mars
Nous avons fait une demande de crédit qui et accepter dans une autre banque pour notre futur maison ou nous devons signée le 8 juin..... Comment faire svp aider moi.....
Nous avons signé un compromis de vente le 9 mars 2021, Mr nous dit qu'il est en période d'essai finissant le 10 avril aux alentour de cette date on nous dit que sa période d'essai et renouveler d'1 moi soit le 10 mai et j'apprends hier lundi 17 mai qu'il n'a pas été retenu et donc sans emplois donc refus de banque
Mais lors du compromis c'est écrit qu'il est cuisinier et ouvrier agro-alimentaire
Il n'y a pas d'indemnités ??? Car notre maison et quand même bloqué pour lui depuis la date du compromis soit le 9 mars
Nous avons fait une demande de crédit qui et accepter dans une autre banque pour notre futur maison ou nous devons signée le 8 juin..... Comment faire svp aider moi.....
A voir également:
- Compromis indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
Il peut arriver qu'une vente casse , et quand on achète en m^me temps on se retrouve hélas dans la mouise
vous pouvez essayer de retarder un peu votre achat , mais si votre prêt a été accordé, vous attendiez de payer une partie du prix avec la vente de votre maison ?
si oui tentez de faire un prêt relais
Il peut arriver qu'une vente casse , et quand on achète en m^me temps on se retrouve hélas dans la mouise
vous pouvez essayer de retarder un peu votre achat , mais si votre prêt a été accordé, vous attendiez de payer une partie du prix avec la vente de votre maison ?
si oui tentez de faire un prêt relais
Remettez rapidement votre maison en vente, et changez de notaire.
Face a un refus de crédit vous n'avez pas de recours
Oui oui nous avons Rémi la maison en vente pour le coup mais avec notre future maison ou faut signée le 8 juin....
et changez de notaire.
et pourquoi ?
le notaire n'a pas pour rôle de vérifier les dires de l'acheteur sur sa capacité de financement, c'est quand m^me à l'acheteur de faire un minimum de vérifications sur la solvabilité de l'acheteur avant de signer
les coupables sont ceux qui ne vérifient rien ....à savoir les vendeurs , l'acheteur lui a tenté le coup
Même si il n'a pas à vérifier si l'acheteur est solvable, mon notaire demande toujours un accord de la banque même si on sait que un accord un prêt peut par après être refusé.