Oublie carte -26 ans sncf
Résolu
Fantine
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’aimerais avoir quelque informations j’ai oublier ma carte -26 ans SNCF vendredi chez moi j’ai pris le train en aillant mon titre de transport avec moi. Mais la personne qui ma contrôler n’a rien voulu entendre. En étant mineur je ne peut pas me promener avec 50€ comme sa sur moi. Donc elle l’a forcément passer à 100€ j’aimerais savoir si c possible de l’annuler ou autre merci pour votre réponse!!
A voir également:
- Remboursement amende sncf oubli carte
- Remboursement amende sncf oubli carte jeune - Meilleures réponses
- Oubli carte abonnement ter - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende recensement - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter de demander à revenir à 50€ via vos parents, à la SNCF de décider de vous accorder cette remise.
Vous pouvez toujours tenter de demander à revenir à 50€ via vos parents, à la SNCF de décider de vous accorder cette remise.
A une époque, des solutions pédagogiques existaient en se présentant à la gare le lendemain de l'amende avec tous les documents, pour réduire, voir annuler l'amende.
J'ai l'impression, que c'est de moins en moins fréquent. Probablement suite à de nombreux abus.
Vous pouvez toujours tenter. Mais légalement, cette amende, et son augmentation suite au non paiement immédiat sont légitimes.
Et si la sncf refuse de faire un geste, et bien il faudra payer. Avant que ça augmente encore. Et il faudra apprendre la leçon comme quoi la carte -26 n'est pas juste une formalité. Et si vous l'oubliez encore, il faudra acheter un billet plein tarif.
J'ai l'impression, que c'est de moins en moins fréquent. Probablement suite à de nombreux abus.
Vous pouvez toujours tenter. Mais légalement, cette amende, et son augmentation suite au non paiement immédiat sont légitimes.
Et si la sncf refuse de faire un geste, et bien il faudra payer. Avant que ça augmente encore. Et il faudra apprendre la leçon comme quoi la carte -26 n'est pas juste une formalité. Et si vous l'oubliez encore, il faudra acheter un billet plein tarif.