Téléphone portable perso à des fins pro ?
HRL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
-
Modifié le 10 mai 2021 à 16:25
HRL Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 10 mai 2021 à 16:27
HRL Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 10 mai 2021 à 16:27
A voir également:
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel
- Appel de l'employeur sur téléphone personnel - Forum litiges
- A-t-il le droit de m'appeler pendant mon arrêt ? - Forum arrêt maladie
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Mon employeur m'envoie des mails pro sur mon adresse mail perso. legal? - Forum salariés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Si vous optez pour la déduction des frais réels et dans la mesure où vous pouvez justifier que votre employeur ne met pas de téléphone, mobile ou fixe, à disposition de votre mari sur le lieu de travail, il n'y a aucune raison pour qu'on vous refuse d'intégrer les dépenses téléphoniques professionnelles, raisonnablement évaluées, aux frais réels. D'autant plus que cela ne devrait pas faire une somme colossale. Les services fiscaux ne chipotent pas, pour des bricoles !
Cordialement
Si vous optez pour la déduction des frais réels et dans la mesure où vous pouvez justifier que votre employeur ne met pas de téléphone, mobile ou fixe, à disposition de votre mari sur le lieu de travail, il n'y a aucune raison pour qu'on vous refuse d'intégrer les dépenses téléphoniques professionnelles, raisonnablement évaluées, aux frais réels. D'autant plus que cela ne devrait pas faire une somme colossale. Les services fiscaux ne chipotent pas, pour des bricoles !
Cordialement
10 mai 2021 à 16:25
Cordialement