Achat de chiot

Rouxi - 9 mai 2021 à 16:43
 Rouxi - 9 mai 2021 à 18:35
Bonjour,
Je m’apprête à acheter un chien réservé dans un élevage . A ce jour le chien a une bosse sur la tête et d’après les photos il l’a depuis une dizaine de jours l’éleveur dit qu’il c’est cogné et que sa va passer ! Je dois aller chercher mon chiot dans 3 jours , si l’éleveur me ment et que je découvre que mon chien est malade , tumeur ou autres , comment puis-je faire pour me retourner contre lui ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2021 à 18:11
Bonjour vous avez réglé une reservation? de toute façon voyez un vétérinaire, il doit vous un certificat de son vétérinaire
0
Oui j’ai déjà réglé l’acompte, je vais prendre rdv chez le vétérinaire pour qu’il l’ausculte dès son arrivée à la maison . Savez vous s’il y a un délai pour le certificat vétérinaire? Car s’il l’a fais par exemple il y a 15 jrs le chiot n’avait peut être pas de bosse à se moment la .....
0
Utilisateur anonyme > Rouxi
9 mai 2021 à 18:27
avant de payer vous regarder bien, vous appuyé sur la bosse si le chiot hurle le prenez pas, oui si votre vétérinaire remarque une tumeur ou autre l'eleveur devra reprendre le chiot, avez vous vérifier cet élevage sur internet
0
Rouxi > Utilisateur anonyme
9 mai 2021 à 18:35
J’ai vérifié l’éleveur sur internet y’a du bon et du mauvais , dès connaissance ont déjà acheté dans cette élevage et y’a jamais eu de souci particulier mais je suis pas à l’abri d’un vice caché, je pense aussi que le retrouvant face au vendeur en fonction de son comportement face à mes interrogations ???
0
Bonjour,

Vous trouverez une mine d'information sur ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33452
0