Achat de chiot
Rouxi
-
Rouxi -
Rouxi -
Bonjour,
Je m’apprête à acheter un chien réservé dans un élevage . A ce jour le chien a une bosse sur la tête et d’après les photos il l’a depuis une dizaine de jours l’éleveur dit qu’il c’est cogné et que sa va passer ! Je dois aller chercher mon chiot dans 3 jours , si l’éleveur me ment et que je découvre que mon chien est malade , tumeur ou autres , comment puis-je faire pour me retourner contre lui ?
Je m’apprête à acheter un chien réservé dans un élevage . A ce jour le chien a une bosse sur la tête et d’après les photos il l’a depuis une dizaine de jours l’éleveur dit qu’il c’est cogné et que sa va passer ! Je dois aller chercher mon chiot dans 3 jours , si l’éleveur me ment et que je découvre que mon chien est malade , tumeur ou autres , comment puis-je faire pour me retourner contre lui ?
2 réponses
-
Bonjour vous avez réglé une reservation? de toute façon voyez un vétérinaire, il doit vous un certificat de son vétérinaire
-
Oui j’ai déjà réglé l’acompte, je vais prendre rdv chez le vétérinaire pour qu’il l’ausculte dès son arrivée à la maison . Savez vous s’il y a un délai pour le certificat vétérinaire? Car s’il l’a fais par exemple il y a 15 jrs le chiot n’avait peut être pas de bosse à se moment la .....
- J’ai vérifié l’éleveur sur internet y’a du bon et du mauvais , dès connaissance ont déjà acheté dans cette élevage et y’a jamais eu de souci particulier mais je suis pas à l’abri d’un vice caché, je pense aussi que le retrouvant face au vendeur en fonction de son comportement face à mes interrogations ???
-
-
Bonjour,
Vous trouverez une mine d'information sur ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33452