Pu vivable / Canada

Evilqueem - Modifié le 7 mai 2021 à 10:53
 Evilqueem - 8 mai 2021 à 00:33
Bonjour,
Mea loyer sont toujours payer a lavance fais deux semaines je nai pas deau et mon propriétaire nest pas rejoiniable et ne faia pa les reparations chu a boute jai pas deau oubliger dalller ailleur faire prendre le
Bain a ma fille qie faire

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2021 à 10:06
Bonjour avez téléphoner à l'agence qui gère l'eau de votre commune ou il y a t'il un problème ?
0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 128
7 mai 2021 à 13:45
bonjour,

vous êtes ici sur un forum de droit principalement animé par des Français et nous ne connaissons pas les lois de votre pays.

Pour connaître vos droits, je vous suggère de vous adresser la Régie du logement, qui s'appelle depuis le 30/08/2020, « Tribunal administratif du logement » : contact ici
https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre
Soit vous obtiendrez une réponse soit vous demanderez vers qui vous adresser pour avoir de l'aide.
Si vous avez loué par une agence immobilière, commencez par la contacter.

cdt.
0
Oui c’est directement sur le terrain du propriétaire cest un puit somme conmecter sur pe
Meme lui a leau et pas moi lui a laisser plusieurs message retourne pas mes appel vais cogner chez lui puisque somme voisin nouvre pas la
Porte
0