Démarchage téléphonique NEOLIANE

helderin - 4 mai 2021 à 14:37
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023   - 2 juin 2021 à 10:05
Je me suis fait démarché au téléphone par un Monsieur se revendiquant de ma mutuelle prévoyance et me demandant de confirmer mes informations personnelles qu’il avait mon nom , prénom, adresse et mon RIB.
j' ai du sortir tous mes papiers d'assurance suite à sa demande pour soit disant me faire une réduction sachant que je suis assuré chez la CEGEMA depuis plusieurs années.
Il m'a ensuite demandé un code reçu par SMS sans me dire que c’était une signature électronique.
ce monsieur m'a fait souscrire un contrat Neoliane sans mon consentement , et sans que je sache que j été entrain de signer un contrat de mutuelle, je me suis retrouve donc avec deux mutuelles.

Ces pratiques sont absolument scandaleuses. Il s’agit d’une vente forcé envers une personne vulnérable comme moi.

NEOLIANE se permet de me retirer sur mon compte alors que je ne suis pas adhérent et je n'ai rien reçu de leurs part ni carte d'adhérent ni contrat pour signature rien a ce jour que des prélèvements abusifs dont je leur demande sans préavis un remboursement immédiat.
Je trouve abusives ces pratiques par un soit disant conseiller en assurance NEOLIANE

Cela dure depuis plus d’un an, je n’arrive pas à me faire rembourser ni à annuler ce contrat, quelqu’un connaitrais une solution ?

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
4 mai 2021 à 14:39
Bonjour,

Consultez les liens en bleu sous votre message...
Ce sont tous des cas identiques au vôtre.

Cdt
1