Question sur neoliane

daniele - 26 mai 2021 à 19:34
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023   - 2 juin 2021 à 10:12
Bonjour, j ai reçu un coup de telephone de neoliane elle me demander mon numero de ss mon rib peut ont avoir confiance en cette mutuelle ???

3 réponses

jodelariege
26 mai 2021 à 19:38
bonjour
vous pourriez commencer à lire tous les messages en bleu sous votre message vous y avez des avis....
attention :si vous avez envoyé votre RIb et numéro de sécu il y a de fortes chances que vous ayez signé un contrat...
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Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 520
26 mai 2021 à 19:42
Salut,

Avez-vous donné ces info ? Parce que de ce qu'on lit en témoignage sur le forum, non, on ne peut pas avoir confiance dans les courtiers qui démarchent pour cette mutuelle.

J'ajouterais plus généralement de ne jamais faire confiance en quelque démarchage que ce soit, par téléphone ou en physique.
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Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
2 juin 2021 à 10:12
Bonjour daniele,

Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.

Neoliane (entité du Groupe Santiane) est un courtier grossiste spécialiste de l’assurance de personnes qui conçoit des contrats d’assurances avec des assureurs partenaires pour les particuliers et les professionnels et les distribue via un réseau de courtiers indépendants.

La création de nos gammes permet de proposer des contrats compétitifs grâce à la désintermédiation, la connaissance du marché et nos relations avec les assureurs.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier pour vous proposer un produit Néoliane.
Les informations qui vont ont été demandées vont permettre de souscrire et mettre en place un contrat de complémentaire Santé.
Je tiens donc à vous rassurer sur les informations demandées, elles font partie des éléments nécessaires à la mise en place de votre couverture et le remboursement des prestations.

Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
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