Peur des représailles

Chattam - 28 avril 2021 à 18:05
Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2024 - 28 avril 2021 à 21:01
Bonjour,
Hier je me suis pris la tête avec un type qui tournait depuis 2 jours en moto non homologué type pitbike. Je l'ai choppé devant et j'ai perdu mon sang froid, je l'ai secoué dans tous les sens et je lui ai braillé dessus au point que tout les voisins sont sortis. Quand je l'ai fais s'arrêter il a cassé sa moto, un de ses pote est arrivé et a commencé à me dire qu'elle était cassée. Lancé dans ma colère j'ai pris sa moto et je l'ai balancé. (J'ai été bête mais j'ai pas réfléchi). Après ils sont revenus a 6 devant chez moi pour "parlé" avant que je ne sorte la police est arrivée et ça s'est arrêté là pour l'instant. J'ai peur qu'ils ne reviennent ou s'en prennent à mes biens quand je ne suis pas là. Que faire?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2024 4 486
28 avril 2021 à 21:01
Salut,

Pas grand chose à part appeler la police si ils viennent vous menacer.

Et le propriétaire de la moto pourrait porter plainte pour agression et dégradation de sa moto.

Vous avez de la chance qu'il ne se soit pas blessé quand vous l'avez fait chuter.
-1