Trouver un appartement en étant au chômage
lalila
-
24 avril 2021 à 21:05
djivi38 Messages postés 52662 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2025 - 24 avril 2021 à 23:29
djivi38 Messages postés 52662 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2025 - 24 avril 2021 à 23:29
Bonjour,
je vis actuellement en picardie et j’aimerais me lancer dans une nouvelle région, mais je suis au chômage pensez vous que c’est gênant pour trouver un logement ? j’aimerais trouver un logement chez un particulier
je vis actuellement en picardie et j’aimerais me lancer dans une nouvelle région, mais je suis au chômage pensez vous que c’est gênant pour trouver un logement ? j’aimerais trouver un logement chez un particulier
A voir également:
- Louer un appartement au chomage
- Peut on avoir un logement social quand on est au chômage - Meilleures réponses
- Louer un appartement en étant au chomage - Meilleures réponses
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
djivi38
Messages postés
52662
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2025
15 562
Modifié le 24 avril 2021 à 21:32
Modifié le 24 avril 2021 à 21:32
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
A moi,s d'avoir des réserves financières conséquentes et de trouver un bailleur qui accepterait par exemple 1 an de loyers payés d'avance,
il vous faudra prouver avoir des revenus fixes (donc pas de chômage) de 3 fois le montant du loyer... et bien sûr, un garant.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
A moi,s d'avoir des réserves financières conséquentes et de trouver un bailleur qui accepterait par exemple 1 an de loyers payés d'avance,
il vous faudra prouver avoir des revenus fixes (donc pas de chômage) de 3 fois le montant du loyer... et bien sûr, un garant.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
24 avril 2021 à 21:38
24 avril 2021 à 23:14
Si vous voulez en savoir plus, cherchez sur Internet les mots mis entre guillemets et soulignés.