Plantation proches véranda
Canto
-
18 avril 2021 à 19:53
djivi38 Messages postés 52494 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 avril 2021 à 20:40
djivi38 Messages postés 52494 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 avril 2021 à 20:40
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une véranda en mitoyenneté avec mon voisin. De ce fait notre vitrage est opaque.
Il vient de planter des arbustes à 50 cm du muret qui poussent déjà très vite.
A t-il une distance mini à respecter par rapport à la limite ?
Et également une hauteur de végétaux max ? car là c'est certain que nous aurons beaucoup moins de luminosité s'ils poussent à 2 mètres de haut.
Merci d'avance pour votre éclairage.
Bonne soirée
J'ai une véranda en mitoyenneté avec mon voisin. De ce fait notre vitrage est opaque.
Il vient de planter des arbustes à 50 cm du muret qui poussent déjà très vite.
A t-il une distance mini à respecter par rapport à la limite ?
Et également une hauteur de végétaux max ? car là c'est certain que nous aurons beaucoup moins de luminosité s'ils poussent à 2 mètres de haut.
Merci d'avance pour votre éclairage.
Bonne soirée
A voir également:
- Plantation proches véranda
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Plantations du voisin contre notre mur privatif - Forum Voisinage
- Distance plantation bambou voisin - Forum Immobilier
- Plantation contre le mur de ma maison ✓ - Forum Immobilier
- Reglementation plantation de bambous en haie - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52494
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
15 482
Modifié le 18 avril 2021 à 20:41
Modifié le 18 avril 2021 à 20:41
bonjour,
lire les explications dans ce lien (et voir le schéma, très facilement compréhensible d'un seul coup d’œil)
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
cdt.
lire les explications dans ce lien (et voir le schéma, très facilement compréhensible d'un seul coup d’œil)
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
cdt.