Transformer une caravane en friterie
Micka
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà cela fait 25 que je suis en restauration et depuis 7 ans en collectivité je suis chef gérant donc j'ai toute les formations nécessaire en haccp.
Plus un cap cuisinier.
Maintenant je souhaite transformer une caravane en friterie ai-je le droit?
Sachant que la caravane n'a pas de carte grise mais sera sur un parking privé.
Donc ne bougera jamais.
Merci de m'éclairer
Plus un cap cuisinier.
Maintenant je souhaite transformer une caravane en friterie ai-je le droit?
Sachant que la caravane n'a pas de carte grise mais sera sur un parking privé.
Donc ne bougera jamais.
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Transformer une caravane en food truck
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Automobile
- Demande emplacement food truck parking privé - Forum formalités administratives
- Ou garer son food truck la nuit - Forum Auto-entrepreneur
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Je vous invite à vous rapprocher de la commune pour compléter les informations suivantes
- le projet nécessitera sans doute le dépôt d'un dossier spécifique pour vérifier que le projet est conforme au titre de la sécurité incendie
- il conviendra peut-être d'obtenir une autorisation d'occupation du domaine privé ouvert à la circulation publique (permis de stationnement).
la caravane n'a pas de carte grise mais sera sur un parking privé.
Je vous invite à vous rapprocher de la commune pour compléter les informations suivantes
- le projet nécessitera sans doute le dépôt d'un dossier spécifique pour vérifier que le projet est conforme au titre de la sécurité incendie
- il conviendra peut-être d'obtenir une autorisation d'occupation du domaine privé ouvert à la circulation publique (permis de stationnement).