Impayés de loyers

Helloiz - Modifié le 10 avril 2021 à 18:29
 jodelariege - 10 avril 2021 à 19:45
Bonjour,
Les parents de mon conjoint sont en logement locatif et ont un impayé de 11.000 euros. Ils sont soit disant en contact avec une assistante sociale qui leurs aurai dis qu'ils devaient verser 200 euros pour "bloqués les loyers jusqu'à la retraite de la mère de mon conjoint et que si ce n'étais pas possible, il y aurai prélèvement directement sur le salaire de mon conjoint"... je suis en stress total car nous avons 2 bébés de 14 mois et je suis en congés parental pour un moment. Rassurez moi svp..

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2021 à 18:33
Bonjour non on ne peux saisir les dettes de loyers de vos beau parents sur le salaire de votre conjoint
1
Et ils ont d'autres recours ou pas? Car mon conjoint leur a donné une voiture il ya plus de 2 ans mais la carte grise n'a jamais été modifiée.. J'ai l'impression qu'ils profitent de nous pour tout et rien et mon conjoint tombe dedans à chaques fois..
0
bonsoir
je crois comprendre que les parents de votre conjoint lui demande de payer leurs dettes avec menace qu'on lui retire de l'argent sur son compte personnel n'est ce pas?
or on ne peut retirer de l'argent sur le compte de votre conjoint si ce sont les dettes de ses parents ses parents lui racontent des bêtises pour lui forcer la main...
suivez les conseils de Fcb 17250 :demande de dossier de surendettement...
1
Bonjour leur recours faire un dossier de surendettement a la Banque de France, pour la carte faudrait mieux le faire si ne voulez payer des pv eventuels
0