Quel tribunal pour expulsion ?
Adagio1116
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis syndic bénévole et les copropriétaires n en peuvent plus du local commercial en rdc transformé en bar illegal et j en passe... Après maintes plaintes et courrier au propriétaires, nous souhaitons saisir la justice directement pour résiliation du bail et expulsion ainsi que d'images intérêts contre le locataire et le propriétaire ! Pouvez vous me dire quel tribunal saisir ? Quel formulaire pour cela ? Merci pour vos précieux conseils
Je suis syndic bénévole et les copropriétaires n en peuvent plus du local commercial en rdc transformé en bar illegal et j en passe... Après maintes plaintes et courrier au propriétaires, nous souhaitons saisir la justice directement pour résiliation du bail et expulsion ainsi que d'images intérêts contre le locataire et le propriétaire ! Pouvez vous me dire quel tribunal saisir ? Quel formulaire pour cela ? Merci pour vos précieux conseils
A voir également:
- Quel tribunal pour expulsion ?
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Expulsion personne hébergée gratuitement - Forum Immobilier
- Juice plus tribunal - Forum Consommation
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Justice
3 réponses
C'est le tribunal judiciaire de votre secteur.
Mais vu la situation, il peu sembler très approprié de recourir à un avocat pour une telle affaire....
Le greffe dudit tribunal vous donnera plus de détails.
Avez-vous déjà porté plainte pour tapage ou trouble de voisinage excessif ou similaire ?
Mais vu la situation, il peu sembler très approprié de recourir à un avocat pour une telle affaire....
Le greffe dudit tribunal vous donnera plus de détails.
Avez-vous déjà porté plainte pour tapage ou trouble de voisinage excessif ou similaire ?
Adagio1116
Oui nous avons déjà déposé des plaintes au commissariat et signale depuis le mois dernier à la municipale les ouvertures malgré le confinement et couvre feu ! Merci pour votre réponse rapide et votre conseil mais nous avons des moyens limites et je prévois donc de saisir directement un tribunal... Y a t il un formulaire précis à envoyer ?