Le syndic nous coupe l'eau durant 3 jours consécutifs.
Résolu/Fermé
Roarrr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, le syndic de notre immeuble nous à couper l'eau durant 3 jours, sans aucun préavis ni information. Sachant que nos factures sont toujours payées en temps et en heures, nous ne savons pas quoi faire ni qui contacter. Etant dimanche, nous ne pouvons ps rentre en contacte avec lui et devons attendre lundi. Maintenant, 3 immeubles ainsi que le mien n'ont pas accès à l'eau depuis 2 jours et donc nous ne pouvons ni nous laver, ni aller aux toilettes, ni faire des machines de lessive.
Ainsi, je voudrais savoir qu'est-ce que nous pouvons faire contre le syndic ? Quels sont nos droits dans cette situation ?
En vous remerciant par avance et en m'excusant pour les fautes éventuelles.
Cordialement
Ainsi, je voudrais savoir qu'est-ce que nous pouvons faire contre le syndic ? Quels sont nos droits dans cette situation ?
En vous remerciant par avance et en m'excusant pour les fautes éventuelles.
Cordialement
A voir également:
- Combien de temps dure une coupure d'eau
- Coupure d'eau travaux durée légale - Meilleures réponses
- Coupure d'eau plus de 24h - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Combien de temps dure le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonjour
avez vous des compteurs individuels ?
de toute façon cette coupure est hors la loi, paiement ou pas
avez vous des compteurs individuels ?
de toute façon cette coupure est hors la loi, paiement ou pas
Ou est le robinet principal ?
Peut etre des plainsantins qui ont ferme l'eau
Le service des eaux a en principe une astreinte
Peut etre des plainsantins qui ont ferme l'eau
Le service des eaux a en principe une astreinte
" seul le syndic le concierge ont accès " : et il est où, le concierge le dimanche ???
" nous à couper l'eau durant 3 jours " : et pourquoi avoir attendu 3 jours avant de réagir ?
Et comme l'a dit Xplom : une coupure d'eau, surtout de cette ampleur, est totalement illégale.
"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, car les autres remboursent difficilement." - - - Tristan Bernard
" nous à couper l'eau durant 3 jours " : et pourquoi avoir attendu 3 jours avant de réagir ?
Et comme l'a dit Xplom : une coupure d'eau, surtout de cette ampleur, est totalement illégale.
"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, car les autres remboursent difficilement." - - - Tristan Bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ......le motif de la coupure était .............on attend tous l'eau a la bouche
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bonsoir,
je tenais à tous vous remercier pour vos informations.
En fin de compte, il s'agissait d'un "bricoleur du dimanche" qui voulait jouer au plombier en essayant de réparer le robinet de sa baignoire et qui à tout fait péter. Résultat tout le monde sans eau courante pendant 3 jours et inondation chez ce dernier.
je tenais à tous vous remercier pour vos informations.
En fin de compte, il s'agissait d'un "bricoleur du dimanche" qui voulait jouer au plombier en essayant de réparer le robinet de sa baignoire et qui à tout fait péter. Résultat tout le monde sans eau courante pendant 3 jours et inondation chez ce dernier.
bonjour
il faudrait tout d'abord connaitre la cause / ou ./raison de cette coupure
en effet si une pièce a lâché dans le circuit et qu'il y a du délais d’approvisionnement ;il n'y a pas grand chose a faire
il faudrait tout d'abord connaitre la cause / ou ./raison de cette coupure
en effet si une pièce a lâché dans le circuit et qu'il y a du délais d’approvisionnement ;il n'y a pas grand chose a faire
Vous, vous payez, mais les autres ils paient ?
Peut être une fuite dans un appart........ bizarre qu'on ne puisse pas l'isoler.
On attend le retour, pas de l'eau mais de l'affaire.
Peut être une fuite dans un appart........ bizarre qu'on ne puisse pas l'isoler.
On attend le retour, pas de l'eau mais de l'affaire.