Syndic ne fournit pas la clé d’accès aux caves

Lokoparis - Modifié le 10 avril 2021 à 11:36
 Paris... - 10 avril 2021 à 12:37
Bonjour à vous,

Je suis propriétaire d’un appartement + cave Une porte fermée à clé permet d’accéder aux caves de plusieurs autres copropriétaires (ainsi que la mienne). Le syndic a changé la serrure d’accès aux caves sans avertir les propriétaires et depuis... silence radio. Je n’ai jamais reçu la clé et ne peut donc plus accéder à ma cave.

Malgré plusieurs relances et appels, ils nous baladent en ne sachant plus s’ils ont bien une clé ou non, etc.

Que me conseillez vous de faire ? Je pense les mettre en demeure de me fournir une clé mais peut être une autre solution existe ?

Merci de votre aide

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
10 avril 2021 à 08:55
Bonjour,

Un autre copro (ou éventuellement un concierge), voir le CS n'ont-ils pas cette clé ?

Sinon faites une mise en demeure au syndic de vous fournir la clé.
0
Bonjour,

L'accès à votre cave se fait par les parties communes de l'Immeuble, le syndic ou le président du Conseil syndical ne peut pas vous refuser la remise d'un double de la clef de la porte de communication aux parties communes caves, dont vous prendrez à votre charge le coût de la reproduction (facture).

Cordialement.
0