Accusation a tort

Lussy89 - 4 avril 2021 à 22:04
 jodelariege - 4 avril 2021 à 23:47
Bonjour,
Voilà je suis maman de 3 enfants j'ai eu un suivi éducatrice pour m'accompagner au quotidien car je n'arrivais pas à poser de cadre ni a me faire écouter elles venaient environ 3 fois par semaine un coup le matin un coup le midi ou le soir et pour le coucher ceci a duré 1 mois puis un soir au moment du bain elles ont pris des photos de mes enfants sans nous demander l'autorisation et le lendemain même elles sont revenu à la maison avec leur supérieur et nous ont accusé d'attouchements sexuel et de violence sur enfants ils ont pris mes enfant et sont parti avec nous somme passé devant le juge des enfants celle ci ne nous les a pas rendu car avec de telles accusation nous devons passé au pénal cela fait 6 mois nous n'avons toujours pas de convocation gendarmerie ni tribunal pénal je suis parti à l'école ou mes enfant étai la maîtresse m'a fait un papier qui stipule n'avoir rien vue de tout cela sur mes enfants le médecin traitant aussi m'a fait ce papier et aujourd'hui on ne m'accuse plus de violence sur enfants mais de les avoirs m'atraquee pour que monsieur puisse les violé.
Avez-vous déjà vécu cette histoire et avez-vous des solutions pour cela car avec mon mari on ne dort plus nous somme brisé et sans autre recours.

2 réponses

Bonjour,

La première chose a faire dans l'immédiat, c'est de prendre un avocat.
Avec l'aide juridique si besoin.
0
J'ai mon rdv vendredi après midi avec une avocate mais j'ai peur que sa n'aboutisse a rien car quand j'ai eu ce premier rdv devant la juge des enfants j'avais un avocat qui n'a rien fait du tout je lui avais donner tout ces papier qui prouvait que tout cela était faux
0
127 > Lussy89
4 avril 2021 à 22:17
Vous appelez le 119, c'est gratuit et anonyme.
En expliquant votre situation, ils donneront un avis et éventuellement des conseils.
0
bonsoir
le médecin et l'institutrice ont seulement témoigné qu'ils n'ont rien vu...
pour la justice cela ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé : donc ces témoignages n'ont pas été acceptés
votre avocat ne pouvait rien faire de plus avec des témoignages inutiles...
0