Une photo peut-elle servir de preuve ? ... Signaler fourmiette - Dernière réponse le 1 avr. 2021 2 réponses Bonjour, dans notre immeuble en copropriété, le syndic nous demande de prendre des photos des voitures qui gênent le stationnement. Est-ce valable ? Merci pour votre réponse. Fourmiette. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, le syndic pourrait plutôt s'adresser aux représentants du conseil syndical..... cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler rambouillet41 Bonjour, Et avec ces photos, on fait quoi ?...... Discussions similaires J’ai été accusé pour triche à un examen injustement Elisa0369 On m'accuse de vol sans preuve vava44200 Valeur juridique photos non contractuelles seb carte Cmi eva J'ai été soupçonné de triche injustement Sylaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, le syndic pourrait plutôt s'adresser aux représentants du conseil syndical..... cdt.