Grosses jardinière devant chez moi

Sparco - Modifié le 29 mars 2021 à 19:12
 Sparco - 29 mars 2021 à 21:37
Bonjour,

Suite à un différent avec la mairie sur l accumulation d eau devant chez moi aucun raccordement aux eaux pluviales comme mes voisins.. J ai demandé une intervention plusieurs fois.. Ils ont finalement mis plein de gravas, surélevé devant mon portail histoire que l eau continue sa route.. Pour m embêter.. Ils veulent installer le long de mon mur de grosse jardiniere comme ça je ne pourrais plus me garer... L adjoint l à dit méchamment à ma compagne... Ont ils le droit de m imposer cela.. Aucun autres voisins à de grand pots devant chez eux..

Merci pour votre retour

Jérôme

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
29 mars 2021 à 19:06
Salut

Si il s'agit de l'espace publique, la mairie peut l’aménager comme elle veut.
4
Certes nous sommes sur un espace publique... L adjoint nous persécute. J habite en maison.. Des jardinieres le long de mon jardin.. Juste chez moi.. Pourquoi ? Parce que nous avons demandé qu il solutionne un problème d écoulement d eau ????.. Cela est de la persécution.. L ensemble du voisinage ne comprends pas ce genre d agissement... Nous vivons dans un petit village.. Poirquoi moi et pas un autre ? Je n en resterais pas là.. Même s il faut aller en justice..
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
29 mars 2021 à 21:05
En justice pour quel motif ?
0
Sparco > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
29 mars 2021 à 21:15
Je vous explique que cet adjoint nous en veut personnellement... Pour éviter que nous nous garons devant chez nous.. Il veut mette de grande jardiniere... Ma question pourquoi devant chez moi? L ensemble des voisins trouvent cela incompréhensible.. Mes voitures ont toujours été garés à cet endroit.. Mettre des jardinières me fera me garer chez devant chez mes voisins..
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Sparco
29 mars 2021 à 21:19
djoint nous en veut personnellement..    


Ca n'est pas un délit. Ni le reste. La mairie aménage l'espace lui appartenant comme elle le souhaite. Il faudrait prouver que ça n'a pour but que de vous nuire, et bon courage la dessus.
0
Bonjour,

L'emplacement de cette jardinière, va bloquer l'entrée de votre maison ?
0
Je ne sais pas.. Je viens d apprendre via ma compagne suite à sa discussion avec cette adjoint.. Qu ils allaient mettre de grosse jardinière le long de mon mur.. Histoire que nous nous garions plus.. Cet adjoint préfère que nous enmerdions le voisinnage aux alentours.. Je répète nous sommes dans un tout petit village.. Ils ont déjà du mal à entretenir notre village.. C est vraiment de l acharnement sur ma personne..
0
127 > Sparco
29 mars 2021 à 21:32
Voir l'avis du conciliateur de justice.
La démarche est gratuite, de plus il a la possibilité de venir sur place.
0
Sparco > 127
29 mars 2021 à 21:37
Je vais demain essayer de m entretenir avec le maire afin de solutionner cela à l amiable sans cet adjoint.. Encore merci. Franchement un tel acharnement je ne comprends pas.. Je suis gentil, respectueux, aidant, travailleur.. Se faire polluer de la sorte c est pénible.. Encore merci bien à vous Jérôme
0