Mon voisin a brûlé mes branches coupées
Dalteris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dalteris Messages postés 4 Statut Membre -
Dalteris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour Un chemin communal sépare nos deux terrains. Nous avons déjà fait venir un géomètre pour délimiter le chemin et notre terrain après annexation du voisin. Maintenant il obstrue le chemin, depuis un an, avec un monticule de terre. Lors d'une tempête cet été la moitié de notre chêne est tombé sur le chemin. Nous avons informé la mairie et le voisin que nous ne pouvions enlever les branches puisque nous n'avions pas passage libre sur le chemin. Le voisin avait répondu de s'en occuper cet automne. Mais rien de changé. Hier nous avons constaté qu'il a brûlé notre tas de branches (petites mais aussi bois à récupérer). Il a enfreint la loi? Que faire? (pas d'appui du maire!) Merci.
A voir également:
- Feu dans un tonneau
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin jette ses branches chez moi - Forum Immobilier
4 réponses
Salut
On a appris des voisins qu'il l'a fait parce qu'on n' avait pas enlevé le tas de branches. Et le fait qu'on ne puisse pas passer à cause du tas de terre n' a rien à voir!
Bonne soirée
On a appris des voisins qu'il l'a fait parce qu'on n' avait pas enlevé le tas de branches. Et le fait qu'on ne puisse pas passer à cause du tas de terre n' a rien à voir!
Bonne soirée