VPO. vente au plus offrant.
Tatooetugo
-
Tatooetugo -
Tatooetugo -
Bonjour,
Suite à des désagréments avec un acheteur potentiel qui n avait pas signé de compromis encore. Je me suis posée des questions concernant mon sujet LA VPO:
J ai trouvé ce site :
https:/ ( ***) supprimer
Qui propose la vente aux enchères en ligne de votre bien.
Est ce légal ?
Car si j ai bien compris du moment qu un bien est annoncé à un prix et aux conditions du vendeur, le vendeur doit accepter l offre qui y correspond et la surenchère est interdite.
Donc ce type de vente proposee par le biais de cette agence est il légal?
Merci de vos réponses.
Cdt
Suite à des désagréments avec un acheteur potentiel qui n avait pas signé de compromis encore. Je me suis posée des questions concernant mon sujet LA VPO:
J ai trouvé ce site :
https:/ ( ***) supprimer
Qui propose la vente aux enchères en ligne de votre bien.
Est ce légal ?
Car si j ai bien compris du moment qu un bien est annoncé à un prix et aux conditions du vendeur, le vendeur doit accepter l offre qui y correspond et la surenchère est interdite.
Donc ce type de vente proposee par le biais de cette agence est il légal?
Merci de vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Vente au plus offrant immobilier
- Vente de place de parking au plus offrant - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
en fait vous semblez avoir compris ce qui circule comme idée fausse sur les forums .......si vous parlez bien des annonces de vente immobilière sur les sites de PaP
en fait vous semblez avoir compris ce qui circule comme idée fausse sur les forums .......si vous parlez bien des annonces de vente immobilière sur les sites de PaP
Mais j ai trouvé ma réponse.
Ça s appelle vente aux enchères.