Canalisation bouchées

Jeanie - Modifié le 28 mars 2021 à 09:59
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 mars 2021 à 23:59
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai aménagé dans un logement neuf. Depuis le début j'ai constamment les canalisation de la douche et sanitaire de bouchées. Tous les mois et cela pendant plusieurs jours impossible de me doucher (ben oui les agences sont fermé le week end donc on reste dans notre ***). Il résout le problème quelque jours et cela repart encore une fois.
Je suis vraiment désabusé de cette situation et leur ignorance.

Si quelqu'un aurai une aide à m'apporter juridiquement les démarches à faire je vous serez reconnaissante.

J'en peux vraiment plus je suis à bout psychologiquement. Les AR cela ne servira à rien, les mails fond foie.

Merci de votre aide, vraiment.

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
Modifié le 28 mars 2021 à 09:05
Bonjour,

Il faudrait connaître la cause exacte du problème : manque de pente ? tuyau trop petit ? tuyau écrasé ? etc....afin d'pporter une solution durable.

Car déboucher sans connaître cela n'est pas une solution, la preuve : le problème se reproduit !
0
Bonjour
"Les AR cela ne servira à rien,les mails fond foie"": les mails non plus ne serviront à rien car il y a la grippe aviaire qui détruit les foies.
0
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
28 mars 2021 à 23:59
bonsoir,

"Les AR cela ne servira à rien, les mails fond foie." 

Mis à part la faute d'orthographe sur les 2 derniers mots..., au contraire de ce que vous pensez, un courrier R+AR (dont vous garderiez copie et les 2 récépissés) comportant un délai raisonnable imposé à votre bailleur pour une réparation efficace serait nettement + efficace que des mails à répétition qui ne sont même peut-être plus lus.... vous pourriez également lui indiquer dans ce courrier vos jours et heures de disponibilité pour la recherche de la cause de ce problème et sa réparation...

cdt.
0