J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner, une personne travaillant dans les commission d’attribution de logement serait un plus.
Pour expliquer ma situation, je suis actuellement dans un logement HLM qui dispose d’une seule chambre j’ai accouché il y a 3 mois nous sommes deux dans le logement (moi et mon bébé), depuis décembre j’ai envoyer des lettres recommandés à mon bailleur social car j’ai de la moisissure dans ma chambre à couché ils ont fait déplacé un chargé de patrimoine pour constater ils ont fait également déplacer des entreprises pour voir d’où sa venez et depuis rien.
J’ai donc contacter également la mairie de ma commune pour demander un relogement car je dors avec mon bébé dans le salon du coup, suite à mon courrier au mairie sa première adjointe m’a contacter en me disant qu’elle aller faire le nécessaire, quelques jours plus tard un autre organisme HLM m’appelle pour m’informer que je suis positionner en commission pour un logement dans ma commune et que c’est la mairie qui a transmis mon dossier.
Pensez vous que j’ai des chances d’etres retenue ?
Ma situation : je viens juste d’être au chômage, mon bébé a 3 mois. J’ai pôle emploi et la caf. Aussi pour information je suis passer deux fois en commission première fois en novembre = rang 2 et en janvier également rang 2
bonsoir
personne à part la commission ne peut dire ici si vous aurez votre logement ou non
vous avez des chances comme beaucoup de gens dans votre situation
des chances: oui des certitudes :non
24 mars 2021 à 19:42