Offre de pret / assurance
kriini
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons reçu notre offre de prêt hier.
J'aurai voulu savoir si je pouvais décider de changer maintenant le pourcentage d'assurance passant de 100% à 50%?
Est ce que je peux changer d'assurance de prêt et décider de prendre un à part?
merci d'avance de vos retours
Nous avons reçu notre offre de prêt hier.
J'aurai voulu savoir si je pouvais décider de changer maintenant le pourcentage d'assurance passant de 100% à 50%?
Est ce que je peux changer d'assurance de prêt et décider de prendre un à part?
merci d'avance de vos retours
A voir également:
- Offre de pret / assurance
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez prendre une délégation d'assurance si vous ne voulez pas garder l'assurance que l'on vous propose.
Elle devra cependant vous assurer de la même manière au moins que l'assurance actuelle pour que la banque puisse l'accepter.
Vous pouvez prendre une délégation d'assurance si vous ne voulez pas garder l'assurance que l'on vous propose.
Elle devra cependant vous assurer de la même manière au moins que l'assurance actuelle pour que la banque puisse l'accepter.
Bonjour,
assurance passant de 100% à 50% : voir avec la banque, peut de chance d'un accord.
Pourquoi avoir attendu l'offre pour une délégation d'assurance ???
Cdt
assurance passant de 100% à 50% : voir avec la banque, peut de chance d'un accord.
Pourquoi avoir attendu l'offre pour une délégation d'assurance ???
Cdt