Modification façade commerce

cracatator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - Modifié le 16 mars 2021 à 20:54
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mars 2021 à 12:02
Bonjour, je souhaite refaire la façade de mon commerce, j'ai demandé autorisation mairie+ bâtiment de france.

La première tentative a échoué, il ne voulait pas de noir et il voulait du bois...

Vue l'état du bois de la façade ils ont accepté une autre matière et la couleur allais sur un bleu marine.

Deuxième tentative avec leur critère en commission, la tout va bien sauf et c'est nouveau, les triskel place de chaque extrémités de la façade ( symbole breton) ne leur conviennent plus ils ne les trouvent pas assez moderne...
Il nous propose de les mettre sur la baie vitrée......

Alors ma question est: peuvent il faire ce qu'ill veulent avec notre façade?

Je trouve cela incroyable qu'ils est le droit de s'autoriser de pouvoir changer n'importe quel détails de notre façade!!!

A la fin c'est même plus notre commerce c'est le leur!!!

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 190
17 mars 2021 à 00:48
Bonjour

Qui a décidé de faire déplacer les triskell ? La maire ou l'UDAP ?
0