Les héritiers

garcia - 15 mars 2021 à 00:27
 Titi93 - 17 mars 2021 à 02:13
Bonjour,
Laetitia voilà depuis toute petite je suis mise de côté car mon père n'a jamais souhaiter ma vue au monde bon je suis la sauf que j'ai manquer de tout et d un père.j ai un soeur avec qui je ne n ens temps plus car tout tourner autour d elle,mon pere fesait de même, j ai été placé depuis mes 7 ans jusqu'à 17 ans .Donc j était proche de ma maman je n avais quel sauf que même ca je ne pouvais pas avoir,j ai 4 enfants alors dit vous que ca était la même chose pour eux donc j ai éviter tout conctact et même comme ca arrive à faire du mal pour le poto rose ma soeur à fait rencontrer le père de mes enfants à ca belle soeur justement pour attendre mes enfants juste en gros pour vous expliqué la suite. Ma MAMAN que j aime nous a quittés le 22/09/2020 j ai était prévu 2 jrs après j ai pas eu le choix sur rien la tenue, le cercueil, la couleur ect Et encore moins les Papiers nous avons été totalement mise à part de tout. En gros je suis malade aussi d un cancer prolifératif comme ma maman je me bat tout les jrs. Depuis j ai pas vue mon père depuis janvier 2021 pas pour les fetes, mes pour un document ou il ma dit qu il avais besoin de ma signature suite à la assurance qu il avais fais avec ma mère que c etait aussi partager pour ma soeur et moi que sans ca il toucher rien j ai oublié certains passage car j était sous médicaments... Hors je le souviens que ma mère m'a avais dit qu il avais fais un assurance au k ou si le un décès nous étions pas sans rien mon père ma soeur et moi même.. Et la mon père ma fais signer les hérities du je ne sais pas ce que j ai signer ce que je dois faire et comment je peu faire si j était héritier. J ai l impression qu il ma fais quelque chose de mal honnête... Aider nous merci SVP cordialement Garcia Laetitia

2 réponses

Bonjour,

la mon père ma fais signer les hérities du je ne sais pas ce que j ai signer ce que je dois faire

Première erreur pas de signature, sans comprendre !
Puis vous devez avoir au moins un double, de ce document ?
1
Bonsoir oui je sais mais à ce moment là j était pas moi même sous radiothérapie plus bcp de médicaments. Est quand t il es venu il le savais, il a profité de la situation c est pour cela que je recherche ce qui ma fais signer, je n ai pas de double j ai rien du tout. Si je viens vers vous c est que je suis totalement impuissante face à tout ca, que je sais vraiment plus quoi, que ma santé ést compliqué... Merci cordialement
0
Bonsoir Madame,
Voyez avec une assistante sociale au plus vite si vous avez besoin d'aide, pour votre situation, selon moi une plainte ou une main courante serait utile pour vous protégez.
Bon courage pour la suite et rester positive ! :)
Cordialement,
1