Poteaux de cloture

Aurel - 13 mars 2021 à 17:16
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mars 2021 à 19:35
Bonjour,
Les poteaux de ma clôture doivent être de mon côté ou peuvent être du côté de mon voisin ?

5 réponses

Si cest VOTRE clôture en quel honneur colleriez vous vos poteaux chez le voisin!!!!!!
3
Si vous acceptez que le plongeoir de sa piscine soit de votre côté, vous pouvez mettre vos poteaux sur sa propriété.
1
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
13 mars 2021 à 17:44
¿¿¿

Les murs de votre maison sont sur votre terrain, les murs de votre garage sont sur votre terrain, les murs de votre remise sont sur votre terrain, les murs de votre tonnelle sont sur votre terrain, les murs de votre terrasse sont sur votre terrain, alors pourquoi les poteaux de votre clôture devraient-ils être sur le terrain du voisin ?


           
1
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
13 mars 2021 à 19:35
¿

Décidément !

" Nous avons arracher la haie qui était sur notre terrain pour mettre une clôture afin de séparer notre terrain de celui du voisin " : et alors ?
Quel rapport avec l'emplacement de la clôture ?

Nous, on va arrêter là pour ne pas perdre notre temps, mais vous de votre côté, il vous appartient avant tous travaux d'aller déposer le dossier correspondant en mairie afin de vous assurer que votre projet est conformes aux règlements en vigueur.
Et si vous avez des questions, les services de la mairie vous expliqueront tout bien en détail, soyez en certain....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2021 à 17:18
Bonjour est ce une cloture mitoyenne?
0
Nous avons arracher la haie qui était sur notre terrain pour mettre une clôture afin de séparer notre terrain de celui du voisin
0
Lecture > Aurel
13 mars 2021 à 19:26
Je répète..et en quel honneur voulez vous coller VOS poteaux chez le voisin??
Vous apprécieriez qu'il construise un garage dans votre jardin?
Franchement les gens ont de ces questions!!!!
0