Mutuelle ucr

mylene - 10 mars 2021 à 09:55
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 mars 2021 à 18:22
Bonjour, on as téléphone à la grand mère 73 ans pour cette mutuelle elle a s dit je vais réfléchir envoyé moi le contrat le monsieur pas de souci ci vous été d'accord vous signer et date mais le monsieur lui dit je vous envoie un code a 4 chiffres vous pouvez le le répété ma grand mère le fait mais il lui as jamais dit que c'était pour valider le contrat a distance du coup maintenant elle a deux mutuelle on arrive pas a arrêté la mutuelle ucr ci il dise par courrier recommandé vous serait résilié le 20/04/2021 mais nous devrez la somme de 1158€ le contrat on l'a pas car ma grand mère était pas intéressé donc la brûlé et on as mis opposition sur les prélèvements donc je c'est pu quoi faire pour l'aider on arrive même pas à les avoir en plus cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
13 mars 2021 à 18:22
bonjour

première étape : contester les prélèvements de votre grand mère, demander une copie du contrat , le tout en recommandé avec AR

ensuite contacter le service contentieux de cette mutuelle ( en cas de désaccord, le service qui vous demande de payer doit vous fournir ces coordonnées ) toujours en recommandé avec AR

et pour finir, en cas de désaccord, ( ou de non réponse ) dudit service, contacter le service médiation rattaché à cette mutuelle

attention , se dire victime de démarchage abusif , alors que le rib n'a pas été donné par hasard ....pour les prélèvements ..
0