Bonjour, on as téléphone à la grand mère 73 ans pour cette mutuelle elle a s dit je vais réfléchir envoyé moi le contrat le monsieur pas de souci ci vous été d'accord vous signer et date mais le monsieur lui dit je vous envoie un code a 4 chiffres vous pouvez le le répété ma grand mère le fait mais il lui as jamais dit que c'était pour valider le contrat a distance du coup maintenant elle a deux mutuelle on arrive pas a arrêté la mutuelle ucr ci il dise par courrier recommandé vous serait résilié le 20/04/2021 mais nous devrez la somme de 1158€ le contrat on l'a pas car ma grand mère était pas intéressé donc la brûlé et on as mis opposition sur les prélèvements donc je c'est pu quoi faire pour l'aider on arrive même pas à les avoir en plus cordialement
première étape : contester les prélèvements de votre grand mère, demander une copie du contrat , le tout en recommandé avec AR
ensuite contacter le service contentieux de cette mutuelle ( en cas de désaccord, le service qui vous demande de payer doit vous fournir ces coordonnées ) toujours en recommandé avec AR
et pour finir, en cas de désaccord, ( ou de non réponse ) dudit service, contacter le service médiation rattaché à cette mutuelle
attention , se dire victime de démarchage abusif , alors que le rib n'a pas été donné par hasard ....pour les prélèvements ..