Retard de dette

Tonio - 8 mars 2021 à 19:48
 Tonio - 8 mars 2021 à 20:41
Bonjour, j'ai des retard de paiement de 3 a 4 mois de mensualité j'ai essayer de les joindre par téléphone impossible d'avoir quelqu'un j'ai été malade durant un mois par rapport o covid du coup probleme de santé dit probleme d'argent et la je reçoit un msg et un apel me disant que mon contrat est résilier et de ramener mon véhicule que doit-je faire ?

3 réponses

bonsoir
vous parlez donc d'une LLD ou LOA pour une voiture? suivant votre contrat en cas de non paiement d'une mensualité vous devez rembourser les mensualités restantes et rendre le véhicule...
0
Oui c'est sa merci d'accord et jleur est dit que jvais trouver une solution pour les payés mes je doit quand même leur rapporter la voiture alors que sans sa jpeux pas allé au travaille
0
Tonio > Tonio
8 mars 2021 à 20:24
C'est un achat
0
tentez de payer ce que vous devez de suite mais sinon vous devez rendre la voiture :relisez votre contrat de location..
0
c'est un achat? que voulez vous dire par là? vous avez un contrat de location avec option d'achat?
dans ce cas ce n'est pas un achat mais une location.....
0
D'accord jvai regarder sa de plus prêt donc si est un loca achat donc faut la ramener et si c'est pas une location achat o final il faut la ramené quand même
0