Expulser sans raison

Damos78 - Modifié le 7 mars 2021 à 00:15
 Damos78 - 7 mars 2021 à 20:20
Bonjour,
Je suis en location avec ma copine depuis deux ans. Depuis fin février nous sommes "en séparation" . Nous avons signé le bail à deux et il est au deux noms. J'ai enlever quelques affaires à moi qui était dans notre logement. Je n'est jamais appeler ou envoyer de AR à notre propriétaire pour lui dire que je partais. Je n'étais pas sur de vouloir rester. Du coup j'ai quand même mis des affaires a moi a l'abri. Hier je suis passer a notre domicile . Le propriétaire était présent avec madame,il était en train de changer les serrures. Il m'a dit verbalement que il avait fais un nouveau bail à Madame et que quelqu'un me remplacer dessus. Du coup il me dit que je ne suis plus chez moi . Je ne peux plus rentrer,plus accès au courrier. Je n'ai jamais eu contact avec le propriétaire depuis nos histoires de couples. Il ne m'a jamais appeler . Je les ai appeler pour récupérer une photocopie de mon bail. Mais il refuse de me le remettre,tout comme mon ex conjointe. Je leur ai stipulé que ce qu'il faisait n'était pas légale. Que en plus nous étions dans une période hivernale plus covid qui conduit cette treve au 10Juillet 2021. La seule réponse qu'ils m'ont dis " c'est comme sa et pas autrement,les lois on s'en fout". Si vous pouviez m'éclairer sur ce que je peux faire s'il vous plaît. J'ai besoin d'aide. Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.

1 réponse

Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 42
7 mars 2021 à 06:09
Bonjours,

Porter plainte contre votre ex et le propriétaire. Cherché un nouvel appartement ou chez de la famille. Mais surtout allé voir une assistante sociale qui sera au mieux vous aider.

Courage

Cordialement
0
Bonsoir, du coup je ne pourrais plus avoir accès a mon appartement ?
0