Je souhaite quitter la France. Que va devenir ma fille.

Marie - 5 mars 2021 à 23:28
Gayomi Messages postés 19254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 mars 2021 à 10:34
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en HLM depuis maintenant 20ans avec mon mari et mes deux enfants. Nous souhaitons quitter la France pour repartir en Italie, notre pays d'origine. Sauf que notre grande fille 23ans ne souhaite pas partir, elle vient de finir ses études et elle est à la recherche d'un emploi. Elle touche seulement le chomage et fait deux trois boulot en interim ou CDD de temps en temps.

Le bailleur est-il obliger de redonner un logement à ma fille quand nous quitterons le logement ?

Nous avons pour idée de laisser notre fille dans lappart mais ce nest pas legal de plus le loyer sera trop chere pour elle.

Nous avons aucune solution. Que vous conseillez-nous?

1 réponse

Gayomi Messages postés 19254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 10 413
6 mars 2021 à 10:34
Il n'existe pas de solution. Le logement vous a été attribué et non à votre fille, et il doit constituer votre résidence principale.
0