Neoliane
Seven
-
4 mars 2021 à 21:07
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 mars 2021 à 16:50
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 mars 2021 à 16:50
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
15 mars 2021 à 16:50
15 mars 2021 à 16:50
Bonjour Seven,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Selon ma compréhension de la situation, votre mère ne semble pas avoir souscrit de contrat. Je vous conseille d’informer votre mère de ne pas communiquer ses informations personnelles.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Selon ma compréhension de la situation, votre mère ne semble pas avoir souscrit de contrat. Je vous conseille d’informer votre mère de ne pas communiquer ses informations personnelles.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane