Neoliane

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mercredi 7 novembre 2018
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15 mars 2021
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Bonjour,
Ma maman qui a 87 ans a été démarche au téléphone par une personne se disant conseiller de harmonie mutuelle (mutuelle de ma maman) qui lui disait que son contrat n'était plus adapté à sa situation qu'elle payait trop cher etc.
Il a laissé un numéro de téléphone que j'ai appelé et là j'ai compris que ce monsieur n'était pas de harmonie mutuelle
J'ai coupe cours à la conversation d'autant plus qu'il réclamait l'iban de ma maman
Je suis néanmoins inquiète pour ma maman car je pense qu'il va essayer de la contacter
Je ne sais pas comment faire pour éviter ce genre de démarchage malveillant
Cordialement

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Bonjour Seven,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.

Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Selon ma compréhension de la situation, votre mère ne semble pas avoir souscrit de contrat. Je vous conseille d’informer votre mère de ne pas communiquer ses informations personnelles.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane