Vente voiture classée économiquement irréparable à un professionnel
Dejan68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
J’ai récemment eu un accrochage avec ma clio au niveau du feu arrière gauche et mon assurance me proposait de reprendre mon véhicule pour 1100€ ou de le garder pour 1040€. J’ai donc décidé de le garder mais apparement je ne peut plus la vendre à un particulier.
Ma question est : puis-je la vendre à un professionnel ? Qu’est-ce que je dois faire pour me couvrir ? J’ai surtout peur d’avoir des problèmes une fois la voiture vendue et je ne sais pas vraiment ce que je peut faire avec cette voiture.
Merci pour vos réponses, cordialement
Dejan
J’ai récemment eu un accrochage avec ma clio au niveau du feu arrière gauche et mon assurance me proposait de reprendre mon véhicule pour 1100€ ou de le garder pour 1040€. J’ai donc décidé de le garder mais apparement je ne peut plus la vendre à un particulier.
Ma question est : puis-je la vendre à un professionnel ? Qu’est-ce que je dois faire pour me couvrir ? J’ai surtout peur d’avoir des problèmes une fois la voiture vendue et je ne sais pas vraiment ce que je peut faire avec cette voiture.
Merci pour vos réponses, cordialement
Dejan
A voir également:
- Vendre véhicule économiquement irréparable
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation