Épines calcanienne

Marlene - 3 mars 2021 à 18:54
nenuphar. Messages postés 5865 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2021 à 22:25
Bonjour,
J'ai deux épines calcanienne une sur chaque pied
Je suis plus de 6 mois en arrêt.
Je viens de recevoir un courrier pour voir un médecin.
Mon travail et debout toute la journée
Je sais si il va me faire reprendre je vais pas tenir j'ai mal tout les jours.
Je sais pas trop à quoi ma tendre.
Merci à vos conseils

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5865 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
3 mars 2021 à 20:58
Bonsoir,

Je viens de recevoir un courrier pour voir un médecin. : pouvez vous me dire de quel médecin émane ce courrier ? Médecin conseil, médecin mandaté par l'employeur ?

A vous lire,

Cdt
0
Médecin conseil
0
nenuphar. Messages postés 5865 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155 > Marlene
3 mars 2021 à 22:25
Bonsoir,

Il est tout à fait normal qu"un médecin conseil vous convoque pour un arrêt supérieur à six mois.
Il abordera avec vous votre dossier médical et votre suivi médical ; n'hésitez pas à amener avec vous les comptes rendus médicaux. Le médecin conseil est là pour vous orienter et voir si l'arrêt est justifié ; également il va voir si votre état peut s' améliorer dans les semaines à venir.
Il peut également vous orienter vers le médecin du travail pour une visite de pré-reprise afin de faire un point sur votre situation.

Cdt
0