Départ du premier versement de l'aide au logement
Gerem07
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gerem07 Messages postés 8 Statut Membre -
Gerem07 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Actuellement au RSA, j'ai trouvé un travail qui débute le 1er avril 2021. N'ayant jamais fait appel au APL, je me suis un peu renseigné mais possède encore des doutes. Je dois emménager le 25 mars 2021 dans un studio. Si j'ai bien compris, je ne toucherai pas d'aide pour le mois de mars mais bien pour le mois d'avril. Si vous pouvez me confirmer?
Dernière question. L'attestation de loyer que doit compléter et signer mon propriétaire, est-il valable scanné afin de l'envoyer à la CAF?
Merci pour vos réponses. Cordialement.
Actuellement au RSA, j'ai trouvé un travail qui débute le 1er avril 2021. N'ayant jamais fait appel au APL, je me suis un peu renseigné mais possède encore des doutes. Je dois emménager le 25 mars 2021 dans un studio. Si j'ai bien compris, je ne toucherai pas d'aide pour le mois de mars mais bien pour le mois d'avril. Si vous pouvez me confirmer?
Dernière question. L'attestation de loyer que doit compléter et signer mon propriétaire, est-il valable scanné afin de l'envoyer à la CAF?
Merci pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Départ du premier versement de l'aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement