Attribution de logement proposée au demandeur

Shusha - Modifié le 2 oct. 2024 à 15:22
nenuphar. Messages postés 5967 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 18:00

Bonjour à tous

Après ma deuxième visite des logements sociaux, j’ai enfin reçu aujourd’hui un nouveau événement sur mon compte de logement social indiquant: le 02/10/24 , (attribution de logement proposé au demandeur)

Je vous prie de m’expliquer si vous le savez vraiment, est-ce que c’est bon? Sachant que la dernière fois je n’ai pas eu cette notification , juste que c’était passé au commission et après j’ai su que le logement précédent a été attribué a un autre candidat.

Merci de m’aider svp .. cette fois c’est quoi le résultat? Ça veut dire quoi l’événement.

Merci d’avance 

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5967 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 2 292
Modifié le 2 oct. 2024 à 18:02

Bonsoir,

Vous aviez du avoir l’événement « Inscription à l’ordre du jour d’une CAL". D'après ce que vous indiquez vous aviez visité le logement (donc qu'il vous avez été proposé à vous et à d'autres normalement), donc vous savez qui est le bailleur, donc appelez le demain. Attribution du logement proposée au demandeur, c'est que vous êtes au rang 1 sauf bug ....

Cdt

0