Spb litige

Résolu/Fermé
Siara7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - Modifié le 7 mars 2021 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2021 à 12:12
Je me suis fais volé mon téléphone dans les transports en commun et l'assurance SPB me dit qu'il refuse la prise en charge de mon dossier ... 705 euros de téléphone payé il y a 1 ans + 114 euros d'assurance vol chez SPB ! Pour qu'il refuse mon dossier

Pas serieux du tout

3 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
4 mars 2021 à 10:05
Bonjour Siara7,
Je prends connaissance de votre message et regrette que votre demande n'est pas pu recevoir de suite favorable.
Si vous souhaitez que le service réclamation procède à une nouvelle analyse de votre dossier, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier.
Cordialement.
Vincent
1
Siara7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 11:23
Merci, Quel est le lien pour vous contacter en privé ?
0
Utilisateur anonyme > Siara7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
7 mars 2021 à 12:12
Bonjour
Vous cliquez sur son pseudo en bleu, puis sur le bouton contacter. ;)
0
DCI Messages postés 88252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 376
4 mars 2021 à 10:22
Hello,

Le problème est marqué "Résolu"... l'est il (ou le sera t'il...) vraiment ?
Il serait intéressant d'avoir un écho de l'internaute suite au réexamen de son dossier.
1
BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
3 mars 2021 à 12:14
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information relative à vos rapports contractuels ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0