Spb litige

Résolu/Fermé
Siara7 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je me suis fais volé mon téléphone dans les transports en commun et l'assurance SPB me dit qu'il refuse la prise en charge de mon dossier ... 705 euros de téléphone payé il y a 1 ans + 114 euros d'assurance vol chez SPB ! Pour qu'il refuse mon dossier

Pas serieux du tout

3 réponses

Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13
 
Bonjour Siara7,
Je prends connaissance de votre message et regrette que votre demande n'est pas pu recevoir de suite favorable.
Si vous souhaitez que le service réclamation procède à une nouvelle analyse de votre dossier, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier.
Cordialement.
Vincent
1
Siara7 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci, Quel est le lien pour vous contacter en privé ?
0
Utilisateur anonyme > Siara7 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Vous cliquez sur son pseudo en bleu, puis sur le bouton contacter. ;)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
Hello,

Le problème est marqué "Résolu"... l'est il (ou le sera t'il...) vraiment ?
Il serait intéressant d'avoir un écho de l'internaute suite au réexamen de son dossier.
1
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information relative à vos rapports contractuels ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0