Fraude à l’assurance

Ludo850 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 1 mars 2021 à 20:15
Ludo850 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 2 mars 2021 à 13:12
Bonsoir
Suite à un léger contacte plaque contre plaque ma fille jeune conductrice se retrouve au bout de 10 minutes entouré de 5 jeune qui luis dise de signer un constat et qu’il le remplirons après
les témoins de se frottement lui dise de ne pas signé car l’impact designer par une des personnes qui n’étaient pas présentes lors de l’impact ne se situe pas au point de contacte des véhicules
N’ayant aucune trace sur sa voiture elle m’appelle
Je constate que sont véhicule n’a rien et l’impact sur l’autre voiture se trouve à l’extrême gauche juste au dessus de la sortie d’échappement
En regardant de plus près je remarque que l’impact avait reçu une couche de peinture ce qui pour moi et une fraude manifeste je refuse de remplir le constat je signale au propriétaire que le choc sur sa voiture n’a pas pu être fait par le véhicule de ma fille
Les personnes décident de partir
Aussitôt Je passe à mon assurance pour justifier de ma bonne fois
Mon assureur me demande des témoignages des personnes présentes qui les ont rédigé spontanément
3jours plus tard je reçois un appel du commissariat je leur explique ma version depuis j’attends la suite
Je ne sais pas trop quoi faire merci de vos retour

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 623
1 mars 2021 à 20:33
Bonjour,

Ne faites rien, vous avez des témoignages qui confirment la version de votre fille écrit envoyé à votre assureur. Vous ne risquez rien. 5 témoignages de jeunes dans une même voiture ne feront aucun poids face à plusieurs témoignages d'inconnus confirmant la version de votre fille.

Des gens qui profitent d'accrochages pour se faire réparer d'anciens chocs, la police comme les assurances les connaissent très bien.
3
Ludo850 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021
2 mars 2021 à 13:12
Merci pour votre réponse, il est vrai que l’on se retrouve vite démuni face à de tels individus
J’attends d’être contacté par mon assurance et récupère le témoignage d’autres personnes
0